Fan Forum    Home Folder    Greg Oden microfracture: le lendemain
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

Greg Oden microfracture: le lendemain
 Login/Join 
Posted
Greg Oden microfracture: le lendemain
Portland Trail Blazers l'entraîneur-chef et toutes les étoiles de garde Brandon Roy discuter de l'avenir de l'équipe après l'annonce d'hier que le centre Greg Odenwould subir une intervention chirurgicale microfracture sur son genou gauche, la fin de son NBA la saison 2010-2011 avant qu'elle ne commence. Posté par Ben Golliver.

Portland, en Oregon, est connu pour deux choses ces jours: pluies torrentielles vicieux et de fin de saison des blessures. Les deux frappé mercredi soir, quand peut-être le plus laid météo de 2010 a précédé les nouvelles pire possible pour les fans de Portland Trail Blazers: centre de Greg Oden NBA la saison 2010-2011 a été fait avant qu'il ait commencé, en raison d'une chirurgie microfracture sur son genou gauche qui sera effectuée le vendredi. La saison a commencé pour les Blazers que d'une rampe lente mentalement. Avec Oden et son compatriote centre Joel Przybilla leur chemin de retour de chirurgies du genou l'an dernier, et toutes les étoiles de garde Brandon Roy limitée par un genou gênant gauche ainsi, le mantra de Portland a été la plupart du temps sur les attend son heure jusqu'à tard dans la saison et de faire une sérieuse appuyez une fois en séries éliminatoires tout le monde était de retour en bonne santé. Les nouvelles Oden, bien sûr, change tout cela, et le temps 'attendre a cédé la place à fermer hermétiquement les écoutilles, pour Oden, pour l'équipe, pour le personnel d'entraîneurs et de l'organisation. Portland entraîneur Nate McMillan raconte que son mesage CBSSports.com à Oden cette année était le même que c'était l'année dernière. «Mentalement, vous savez que c'est un défi pour lui de continuer à rester positif et essayer de travailler lui-même en arrière. Il est encore un jeune homme qui a un avenir dans le basket. C'est dévastateur pour aller par là, quatre Air Jordan 18 des cinq dernières années, un certain type de blessure. Mais vous avez de reconstruire, «l'homme en place, comme on dit, et continuer à travailler pour vous obtenir sur le plancher." Dans l'intervalle, McMillan a dit qu'il s'attend à des critiques et des experts de radier son équipe, tout comme ils l'ont fait l'année dernière quand Portland traitée avec de nombreuses blessures. "Bien sûr, les gens vont nous radier, nous avons perdu ces gars-là, à la fois de Brandon et de Greg - Greg pour la saison, Brandon est sorti pour quelques jeux gens vont vous radier Pour nous, c'est un défi mental.. de rester concentré, rester serré, parce que je crois que nous pouvons gagner des matchs si nous sortons et que nous sommes ensemble. " Le problème pour McMillan - qui prospère comme un outsider, a prouvé qu'il peut gérer efficacement grâce et semblait presque le vertige jeudi à la notion que les gens sous-estiment son équipe à nouveau -, c'est qu'il ne sait pas qui il se tournera vers l'aide assumer la charge mentale. Demandé à deux reprises pour les noms de joueurs qu'il attendait d'intensifier et d'orienter l'équipe mentalement, McMillan a admis qu'il était trop tôt pour le dire. "Nous venons d'apprendre au sujet de cette dernière nuit, et nous verrons. Cela [le leadership mentale] est ce que je suis à la Air Jordan Spizike recherche. Vous allez avoir quelques gars d'intensifier, à la fois certains de vos anciens combattants ainsi que vos jeunes gens, et d'être productifs dans une situation comme ça. Nous allons voir. C'est là que nous sommes à l'heure actuelle. " Une partie de l'hésitation de McMillan semble provenir de la santé incertaine Roy. Roy a toujours été un leader tranquille, mais sa production régulière a tiré à travers Portland dans le passé. Roy a subi une blessure au genou dans un match contre le 13 novembre Hornets de la Nouvelle-Orléans, et ne devrait pas revenir sur le terrain jusqu'à ce que le 26 novembre. Il est difficile d'être un chef de file émotionnel tout en portant des vêtements de la rue, comme Roy était à Portland shootaround jeudi. Roy a frappé un ton optimiste quand on parle avec des rapports, mais, en Air Jordan 13 disant blessures Oden n'est pas rédhibitoire pour objectifs la franchise de compétition pour un titre NBA. «Je ne pense pas qu'il a perdu. Je ne pense pas qu'il a perdu. C'est l'adversité et quelque chose que nous avons à traiter. Nous souhaitons que ce n'était pas comme ça, mais il est." Il a répété McMillan nous-contre-le-monde de prendre, en disant la volonté de l'équipe reste forte en dépit des voix extérieures prédisant l'échec. "L'équipe semble bonne. Les personnes extérieures à Nike Haut Talons l'équipe sont un peu inquiets, mais ces gars-là traitée avec beaucoup de l'an dernier. Nous sommes tellement concentrés, nous jouons tant de jeux, il est difficile de s'asseoir et de réfléchir sur les choses extérieures que nous avons eu air jordan flight 45 à traiter. Les gars sont concentrés et je suis juste essayer de faire de mon mieux pour garder ces gars-là positif. " Peut-être la meilleure des nouvelles pour les fans Blazers: Roy a également semblé plus optimiste quand on parle de la santé de son genou et l'ambiance de l'équipe. "C'est quelque chose qu'un certain nombre de médecins m'ont dit que je peux jouer avec et continuent à jouer à un niveau élevé ... Mes esprits ont été ramassé un grand nombre. C'est juste quelque chose que j'ai à traiter. Je suis beaucoup plus confiants face avec elle maintenant que je l'étais il ya une semaine. Cela devrait. Chaque fois que vous vous blessez, vous êtes toujours un peu inquiet. Je me sens mieux à ce sujet et juste essayer de revenir sur le terrain. " Roy a dit que CBSSports.com qu'il avait parlé avec Oden brièvement le mercredi. «Ses esprits sont en baisse. Comme on s'y attendait. Il va rebondir à partir de lui. Pas dans un jour ou deux, mais dans le temps, il va rebondir. Juste pour lui comme une personne, je lui ai dit d'oublier de basket-ball. Nous nous soucions sur vous comme un ami et quelqu'un que j'ai été proche de pour les dernières années. Il va bien se passer. Les mots ne vont pas lui remonter le moral aujourd'hui, mais dans le temps qu'il lui fera se sentir mieux. " Interrogé sur l'avenir Oden en Trail Blazers un uniforme, McMillan a choisi ses mots avec soin. "Nous attendons de lui pour se remettre de la chirurgie et je suis sûr que nous air jordan flight 45 high allons examiner la situation et prendre la meilleure décision pour l'organisation. Greg est toujours un Blazer, quand il sort de cure de désintoxication, nous allons essayer de et obtenir de lui prêt à jouer au basket ... Je n'ai pas une boule de cristal, mais nous nous attendons à lui pour se remettre de cette chirurgie. Ils ne nous disent pas que c'est fin à leur carrière, nous avons entendu qu'il ne peut revenir à partir de ce et, éventuellement, être tout aussi forte. " La question, cependant, c'est quand que le retour ait lieu, et peut les Blazers attendre? La pluie laisse place à Portland jeudi matin et l'ambiance dans le centre d'entraînement a été plus ensoleillé que prévu. L'équipe a été sans Oden si souvent et pour de telles longues, le matin après les nouvelles dévastatrices senti comme le plus cruel de tous les chose: business as usual.

air jordan 6

Posts: 9 | Location: air jordan 6 | Registered: February 07, 2012Reply With QuoteReport This Post